Notre professeur-dessinateur-caricaturiste a encore fait des siennes.... mais il est vrai que notre autre professeur Monsieur Larre est une source d'inspiration intarissable ;-) Reconnaissez-vous la tête de Mignoune en guise de guidon? mais qui est la charmante jeune fille?
SEQUENCE EMOTION : Ce professeur est un pauvre hère sur le déclin de sa vie, qui aime par dessus tout (après ses proches)ses élèves, les considérant comme ses enfants et oeuvrant pour leur réussite, parfois malgré eux ....
SEQUENCE REACTION : Quant à l'affiche, sa contribution vous paraîtra évidente, sinon dans l'esprit, au moins dans certains éléments du graphisme, pour un oeil et un esprit aussi avisés que les vôtres
Je me méfie des gens qui font trop de compliments... ça cache toujours un piège ! Après, comme méthode pédagogique, je ne dis pas ;)
En tout cas, je suis heureuse qu'on me confirme que tout l'établissement se dévoue corps et âme à la réussite des élèves au Salon. L'esprit béarnais/oloronais, c'est quand même autre chose que (choisissez ici la région/ville/lycée que vous n'aimez pas...).
Merci pour ces commentaires qui nous font très plaisir ! C'est vrai que nos chers professeurs ce sont investis dans ce projets depuis le début. Ça fait du bien de ce savoir encadré ! Nous les remercierons en donnant le meilleur de nous même à Paris !
Moi, j'aimerais bien savoir qui est ce professeur-dessinateur-caricaturiste ... Il aurait pu proposer ses services pour l'affiche !
RépondreSupprimerSEQUENCE EMOTION : Ce professeur est un pauvre hère sur le déclin de sa vie, qui aime par dessus tout (après ses proches)ses élèves, les considérant comme ses enfants et oeuvrant pour leur réussite, parfois malgré eux ....
RépondreSupprimerSEQUENCE REACTION : Quant à l'affiche, sa contribution vous paraîtra évidente, sinon dans l'esprit, au moins dans certains éléments du graphisme, pour un oeil et un esprit aussi avisés que les vôtres
Je me méfie des gens qui font trop de compliments... ça cache toujours un piège ! Après, comme méthode pédagogique, je ne dis pas ;)
SupprimerEn tout cas, je suis heureuse qu'on me confirme que tout l'établissement se dévoue corps et âme à la réussite des élèves au Salon. L'esprit béarnais/oloronais, c'est quand même autre chose que (choisissez ici la région/ville/lycée que vous n'aimez pas...).
Bon courage à l'équipe
Merci pour ces commentaires qui nous font très plaisir !
SupprimerC'est vrai que nos chers professeurs ce sont investis dans ce projets depuis le début. Ça fait du bien de ce savoir encadré !
Nous les remercierons en donnant le meilleur de nous même à Paris !